Projet National MURE_restitution des travaux le 17 novembre 2020

 

La journée de restitution des résultats du Projet National MURE (MUlti-Recyclage des Enrobés) se tiendra le mardi 17 novembre 2020 à la Maison des Travaux Publics (3 rue de Berri – 75008 PARIS).

Programme et inscriptions ICI

 

Les travaux du Projet National portant sur le multi-recyclage des enrobés arrivent à leur terme. 9 chantiers réalisés entre 2015 et 2018 fournissent des éléments de réponse à la question du comportement et de la durabilité des enrobés multirecyclés comportant 40 ou 70% d’agrégats d’enrobés, fabriqués avec et sans technique d’abaissement de températures.

Les partenaires du PN MURE vous invitent à participer à une journée de restitution des résultats majeurs et des conclusions principales du projet.

Les résultats et les conclusions du projet ANR IMPROVMURE, versant scientifique de ces travaux, y seront également présentés

 

Le Projet National MURE est :

  • administré par l’IREX, Institut pour la recherche appliquée et l’expérimentation en Génie Civil ;
  • coordonné en Région Auvergne-Rhône-Alpes par le cluster INDURA, Infrastructures Durables en région Auvergne-Rhône-Alpes ;
  • coordonné en Région Nouvelle-Aquitaine par le cluster ODEYS, Construction et aménagement durables.

MURE est soutenu par :

  • le MTES (Ministère de la Transition Ecologie et Solidaire),
  • l’ANR (Agence Nationale de la Recherche) dans le cadre du projet IMPROVMURE (Innovation en Matériaux et PROcédés pour la Valorisation du Multi-Recyclage des Enrobés).

 

Pour plus d’informations sur le Projet National MURE : www.pnmure.fr

 

Haut de page
Haut de page