Report du congrès « Regards croisés sur les véhicules autonomes » en 2021

 

En raison des incertitudes liées à la situation sanitaire, et afin de préserver la santé de tous, nous avons le regret de devoir reporter notre congrès Regards Croisés sur les véhicules autonomes 2020 qui devait avoir lieu les 24 et 25 novembre prochains.

D’ores et déjà vous pouvez bloquer et retenir les 5 & 6 mai 2021, pour cette 3éme édition.

Le programme de haut niveau, déjà largement plébiscité, sera maintenu et mis à jour. Merci aux auteurs, experts et dirigeants qui se sont mobilisés pour son élaboration.

Plusieurs entreprises ont réservé des espaces afin de mettre en valeur leurs savoir-faire et leurs innovations dans l’exposition. Nous les remercions de leur soutien. Certains nous ont déjà confirmé qu’ils maintiennent leur engagement lors de ce report, d’autres les rejoindront bientôt !

Malgré ce changement d’agenda, nous voulons dans les mois à venir continuer à échanger sur les sujets qui seront traités lors du congrès et ce avant la fin de l’année 2020.

« Regards Croisés » réalisé par les industriels est en accord et synergie avec les pouvoirs publics.
Madame Anne-Marie Idrac – Haute Responsable pour le développement des véhicules autonomes – sera ainsi en novembre l’invitée de notre premier webinaire « Regards Croisés » afin de présenter le bilan de la Stratégie Nationale de développement des véhicules autonomes et des consultations en cours. D’autres webinaires suivront. Nous reviendrons rapidement vers vous afin de vous communiquer leurs dates et moyen d’inscription.

Pour de plus amples informations : https://www.sia.fr/evenements/195-regards-croises-sur-vehicules-autonomes-reporte

Haut de page
Haut de page